COMMUNIQUÉ DE PRESSE 
30.11.2010
Edition Palais de Luxe : le luxe a un nom. 
 
Hommage à la tradition néoclassique 
 
Avec l’Edition Palais de Luxe, la marque KEUCO vient couronner sa gamme d’aménagement de luxe des salles de bains. Ce nom n’a pas été choisi pour rien. L’Edition Palais de Luxe se situe au top du top et, par sa richesse, est synonyme d'élégance et de prestige. Ses matériaux haut de gamme sont un hommage à la tradition néoclassique. Ici, tout ce qui brille est de l’or. De l’or véritable, des essences de bois rares, la porcelaine la plus fine, du granit ou du marbre unique, des laques de premier choix et d'autres détails d’aménagement raffinés, telle est l'Edition Palais de Luxe. Un aménagement glamour de qualité accomplie et durable à vie, avec pour ideal esthétique de marier le meilleur et le plus beau. 
 
Séduction et sensualité pour ceux qui aiment ce qui est unique. Le luxe à la salle de bains -raffinement, originalité, séduction. Ce concept d’aménagement suscite l’admiration sur toute la ligne –de l’harmonisation de l’ensemble au moindre petit détail. L’Edition Palais se caractérise par un langage des formes d'une beauté exceptionnelle et a été mise au point de main de maître par Reiner Moll (.molldesign, Reiner Moll & Partner) et Michael Wahrheit 
(wahrheitdesign). Elle est marquée par des courbes et des arrondis très doux au regard et la 
forme ovale qui prédomine dans la collection. La séduction commence par les yeux. 
 
Pièces uniques en direct de la fabrique. Le coeur de l’Edition Palais est l’élégant lavabo bien spacieux avec ses 950 mm de large et sa tablette en pierre naturelle de premier choix, du marbre d’Estremoz ou du granit Porto Rosa, et qui va avec le robinet à 3 trous Edition Palais. Chaque tablette de lavabo est taillée spécialement par le marbrier pour permettre d’y encastrer précisément un lavabo en céramique adapté. On obtient ainsi des pièces en pierre naturelle fabriquées à la main et dont la veinure et la couleur sont uniques.  
 
Les meubles de l’Edition Palais, remarquables par leurs formes renflées, témoignent dans le moindre détail de la maîtrise de l'artisan. Il s'agit ici de meubles de fabrication allemande unique en son genre car la manufacture KEUCO attache une importance toute particulière à la création, aux matériaux et à la fabrication. Le corps et l’avant du meuble de dessous de lavabo sont disponibles en laqué noir brillant ou blanc brillant. La laque piano utilisée donne aux meubles une brillance profonde très particulière qui donne un effet extrêmement raffiné et original. Avec des poignées dorées à l'or fin et des pieds également facultativement dorés, ce mobilier captera les regards à la salle de bains.  
 
Les tiroirs frontaux équipés d’un amortisseur du meuble de dessous de lavabo en noyer veritable sont également le fruit du travail soigné d'un maître menuisier. Les rebords du système de rangement à tiroirs frontaux font aussi preuve d’originalité dans le moindre détail. Ils sont aussi dorés à l’or fin. Ces meubles feront battre plus fort le coeur de tous les amateurs d'objets exceptionnels pour leur intérieur. Ceci qu’il s’agisse du très beau meuble moyen de format commode, du meuble colonne à deux portes ou du meuble à tiroir très bien fini, équipé également de tiroirs à extraction complète et d'un amortisseur. Là aussi, la qualité est faite de petits détails : Ainsi, une plaque taillée dans la même pierre naturelle que la tablette du lavabo sert de tablette de rangement de luxe. Les extravagances ont droit de cité dans le style de l’Edition Palais de Luxe. 
 
Ici, tout ce qui brille est de l’or. Tous les éléments en métal, que ce soit les robinets, les accessoires, les poignées ou les pieds des meubles, n’attendent qu’un revêtement unique : de l’or fin. Réalisation à l'atelier de galvanisation manuelle KEUCO sur commande. Dans cette division moderne, des collaborateurs très qualifiés oeuvrent à la réalisation de cette surface dorée d'exception. Leur perfectionnisme d'artisans est la plus belle façon de garantir l’absence de défauts et la perfection de chaque robinet et chaque accessoire KEUCO doré à l’or fin. Les accessoires en porcelaine comme les gobelets, porte-savon et distributeurs de savon soulignent l’image luxueuse de l’ensemble avec leur bordure et leur logo KEUCO dorés.  
 
Originalité, style, personnalisation. On ne voit pas tous les jours un miroir cristal comme celui de l’Edition Palais. Ce miroir cristal ovale prend la forme typique de la collection sur une plaque de verre noir ou un miroir cristal aux lignes légèrement bombées et brille par sa taille en facettes de 25 mm. Il se combine parfaitement avec les nouvelles appliques lumineuses en verre ondulé soufflé à la bouche en blanc brillant, à installer dans l’idéal à gauche et à droite du miroir cristal. Raffinée, exclusive, exceptionnelle et haut de gamme – telle est l'édition Palais de luxe. 
Téléchargements
Informations supplémentaires
Armaturen 
www.keuco.de 
www.keuco.de 
Spiegelschränke 
Barrieref

reies Bad

PRODUITS
KEUCO
GUIDE
F • KEUCO S.a.r.l • 5 rue du Martellberg • F 67700 Monswiller • Tel: +33 3 88 700 200 • Fax: +33 3 88 700 204 • bureau@keuco.fr 
CH • KEUCO AG • Winkelweg 3 • CH - 5702 Niederlenz • Phone: +41 62 888 00 20 • Fax: +41 62 888 00 25 • info@keuco.ch  
BE • COCOONPOEL SPRL • Konijnenstraat 8 • B - 3078 Everberg • Phone: +32 2 783 22 83 • Fax: +32 2 252 51 86 • alain.vandepoel@cocoonpoel.be  
 
COMMUNICATION
YOUTUBE